Réflexologie plantaire thaï

Réflexologie plantaire thaï

Les techniques de la réflexologie Thai consiste à un massage doux à la fois énergique voire appuyé des pieds, de la voute plantaire, du bas des jambes jusqu’au genou invitant au bien-être et à la relaxation. Elle est réalisée avec des pressions pour stimuler les zones reflexes correspondant à une partie du corps, un organe.


Nombre de Personnes
Vous pouvez sélectionner un offre

Note !

Un acompte de 40% vous sera demandé lors de la réservation. Il ne sera ni remboursé ni échangé en cas de désistement de moins de 4 jours avant le rdv. Tout retard entrainera une diminution du soin sans modification tarifaire.

Un massage lissé sur le bas de la jambe complètera ce soin. Les pressions engendrent une relaxation profonde et à la fois revitalisante. Vous ressentirez une sensation de confort apaisant pour l’esprit. La zone travaillée de la voûte plantaire permet une action à distance sur l’organe qui lui est associé. Les points d’acupressions sont effectués avec un stylet en bois.
Elle réunit d’autres techniques telles que le pétrissage, pressions, lissage et percussions et étirements.

Origine :

La réflexologie plantaire Thai est une technique millénaire d’origine chinoise qui se répandit en Thaïlande par les moines bouddhistes. Elle s’intégra à la médecine traditionnelle Thaïlandais. Pratiqué par diverses civilisations, elle est extraordinaire pour guérir les différents maux du corps. Elle contribue au rétablissement de l’équilibre du fonctionnement de l’organisme.

Pourquoi faire ce massage : Parce ce que ce massage plantaire apporte stimulation physique et éveille les sens qui redonnent à la personne une conscience de son corps

Il apporte aussi :

Décontraction mentale et évacuation des émotions négatives
 Libère le stress et les tentions nerveuses
 Apporte détente et relaxation profonde
 Soulage les tensions du dos, les jambes lourdes
 Améliore la circulation sanguine
 Active le système lymphatique et renforce le système immunitaire
 Décontracte les muscles
 Lutte contre insomnie et maux de tête.


Mon conseil :

Ce massage est très agréable à ressentir, en tout cas pour ceux qui aiment se faire tripoter les pieds ! Comme pour le lymphatique, je conseil de faire ce massage au moins deux fois par an. Il est important de prendre soin de soi.